Le goût Carli, un plaisir à partager.
FAQ - Questions fréquentes
Dans cette section vous pouvez trouver rapidement les informations dont vous avez besoin et les réponses à vos nombreuses questions en cliquant dans le champ recherche.Le 5 domande più frequenti
Je n’arrive pas à accéder à mon compte personnel, comment puis-je résoudre?
Que dois-je faire, où je dois saisir les codes promotionnels pour bénéficier des réductions ou recevoir des cadeaux?
Quels sont les délais de livraison à compter de la réception de la commande?
J’ai déménagé à une autre adresse. Comment je peux effectuer le changement sur mon compte?
En quoi consiste et comment marche l'offre "Parrainez un ami" ?
Compte Client (Compte personnel)
Comment puis-je faire pour m’enregistrer sur le site et créer un compte?
Je n’arrive pas à accéder à mon compte personnel, comment puis-je résoudre?
Comment puis-je modifier l’adresse e-mail avec lequel je suis enregistré?
J’ai déménagé à une autre adresse. Comment je peux effectuer le changement sur mon compte?
Je peux supprimer mon compte en ligne?
J’ai oublié le mot de passe, comment je peux le récupérer?
Comment je peux modifier le mot de passe?
Comment puis-je faire pour recevoir moins de catalogues par voie postale?
Est-il possible de ne pas recevoir des catalogues par courrier mais seulement des communications par e-mail?
Comment puis-je mémoriser les données de la carte de crédit pour les prochains achats?
Comment puis-je changer/mettre à jour les données de la carte de crédit sauvegardée sur mon compte?
Comment puis-je me mettre en contact avec votre Service Clients?
COMMANDES ET ETAT DES COMMANDES
Comment je fais pour commander en ligne?
À combien s'élèvent les frais de port? Y a-t-il un montant minumum pour ne pas les payer?
Comment modifier ou annuler une commande?
Puis-je effectuer une commande à expédier dans une autre Nation?
J’ai transmis une commande mais elle ne figure pas sur mon compte, comment puis-je vérifier qu’elle est correctement parvenue?
Comment puis-je suivre une commande effectuée?
EXPEDITIONS, LIVRAISONS ET RETOURS
Quels sont les délais de livraison à compter de la réception de la commande?
Par quels livreurs les livraisons sont-elles effectuées?
Puis- je rendre un produit qui ne me convient pas ou qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé?
Pagamenti e fatturazione
Scegliendo il pagamento alla consegna, come posso effettuare il pagamento?
Quelles cartes bancaires acceptez-vous?
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé?
Posso richiedere la fattura commerciale per i miei ordini?
Posso chiedere fattura per un ordine già spedito/consegnato?
PROMOTIONS (informations sur réductions, promotions, cadeaux)
Il y a des promotions réservées aux nouveaux clients?
Comment puis-je vérifier que la promotion m’a été attribuée?
Que dois-je faire, où je dois saisir les codes promotionnels pour bénéficier des réductions ou recevoir des cadeaux?
J’ai un code promotionnel mais il n’est pas accepté, que dois-je faire?
En quoi consiste et comment marche l'offre "Parrainez un ami" ?
PRODUITS ET INGRÉDIENTS
Où puis-je trouver les ingrédients, les allergènes et les valeurs nutritionnelles des produits?
Comment puis-je avoir des informations sur vos Huiles, pour choisir celle la plus adaptée à mon goût?
Où je trouve les indications de la provenance des différents types d’huiles de Olio Carli?
Est-il possible d'acheter vos produits en formats différents par rapport à ceux prévus dans le catalogue?
En cas d’exposition au froid, l’huile peut subir des changements?
Avant combien de temps il est préférable de consommer l’huile achetée?
Quelle est l'huile la plus adaptée pour la cuission?
Quelles sont les différences entre l'huile vierge extra et l'huile d'olive pour la cuisson?
C'est quoi les petits points blancs que je vois sur le Parmesan?